Lewis & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ANCIEN SUJET

Aller en bas

ANCIEN SUJET Empty ANCIEN SUJET

Message par Admin Sam 8 Nov - 22:28

Lewis
J'ai voulu une grande famille , mais je me loupais à chaque fois.
l'histoire de la famille ✏

Bobby Jefferson-Lewis ✄ Alex O’loughlin 42 ans (1973) - Libre
Nicholas Carter- Lewis ✄ Michael Fassbender 38 ans (1977) - Pris
Emma Carter-Lewis ✄ Laura Vandervoort 36 ans (1979) - Libre
Maxyne Carter-Lewis ✄ Amber Heard 32 ans (1982) - Réservée
Norah Carter-Lewis ✄ Amber Heard 32 ans (1982) - Réservé
Ethan Jefferson- Lewis ✄ Noah Mils 31 ans (1983) - Pris
Gabriella Hawkins Jefferson-Lewis ✄ Jessica Alba 31 ans (1983) -Pris
Camil Carter-Lewis ✄ Chace Crawford29 ans (1985) - Libre
Olivia Jefferson- Lewis ✄ Kristina Romanova 29 ans (1985) - Libre
Gladys Lewis ✄ Crystal reed 29 ans (1985) - Pris
Baptist O'Connor-Sullivan ✄ Theo James 26 ans (1988) - Pris (scénario indépendant)
Addon Delgado- Lewis ✄ Colton Haynes 25 ans (1989) - Pris
Malika Delgado-Lewis ✄ Vanessa Hudgens 21 ans (1993) - Pris
Théodore Delgado-Lewis✄ Jean Luc Bilodeau 19 ans (1995) - Libre
Joleen Llobrega-Lewis ✄ Laneya Grace 12 ans (2002) - Libre

Notre famille Lewis se compose de trois familles, d’enfants non désirés et d’enfants hors mariage. L’histoire est écrite du point de vue du père Robert, né en 1954, il a donc aujourd'hui 60 ans.

LOS ANGELES - 1972
J’avais fréquenté un foyer pendant de nombreuses années, ce foyer j’avais fini par le quitter. Je l’avais en effet quitté jusqu’à ce que le père de ma famille adoptive me retrouve au lit avec sa fille, la demoiselle Jefferson, qui avait un an de moins que moi. J’avais donc été renvoyé, sans même savoir que mon premier enfant était en route. L’avortement étant une chose peu concevable dans cette famille, elle n’avait pas d’autre choix que de garder cet enfant, j’allais être père pour la première fois. Si elle elle m’aimait, il n’en était pas de même pour moi, j’avais juste pris du bon temps et je ne souhaitais pas continuer avec elle, je ne voulais même pas de cet enfant malgré mon rêve de grande famille depuis toujours. Mon premier fils naquit, elle l’appela Bobby en hommage à son père et le fit passer pour son petit frère à la demande de ses parents, afin de sauver l’honneur.

LOS ANGELES de 1976 à 1987
J’avais rencontré la demoiselle Carter au foyer encore. Je m’étais marié avec elle depuis un mois lorsqu’elle m’avait annoncé sa première grossesse, elle était déjà enceinte de trois mois. Ma réaction fut complètement différente, pour le coup j’étais ravi, il serait mon premier enfant reconnu, tout ce que je désirais pour commencer du bon pied ma vie de famille. Mes promesses de fidélité lors du mariage s’étaient bien vite envolées. Après avoir observé pendant longtemps mon premier fils appeler celui qui était son grand père, papa, j’avais fini par reprendre contact avec la mère de ce premier enfant, Bobby. Ce contact s’est rapidement transformé en relation, le début de ma double vie, une double vie facilité par mon métier dans les affaires qui me permettaient d’être des deux côtés à la fois, de combler mes deux familles à la fois, enfin c’est ce que je croyais. Avec ma femme, tout se passait bien, voilà pourquoi nous avions continué à procréer donnant naissance à Nicholas en 1977 après Emma en 1979. Trois ans après, j’avais vu ma famille s’agrandir par des jumelles Maxyne et Norah. Du côté de la mère de Bobby, j’avais plus de mal à voir ma famille s’agrandir, la jeune femme ayant des problèmes de fertilité. C’est pourquoi en 1983 nous avions adopté Naël et Noémie. S’en était suivi une longue période de pause alors que je n’avais pas envie d’attendre, voilà pourquoi j’avais trouvé une nouvelle femme à Pasadena, une femme prête à me faire des enfants ne se doutant de rien du tout. Je m’étais marié avec elle en 1984 et j’étais plutôt heureux. Nous avions de suite mis un petit en route, un bébé qui s’était avéré être une fille Gladys, en 1985. Du côté de ma famille Carter et ma famille Jefferson je n’avais pas vu le coup venir. Avec ma femme, j’eus Camilet avec la mère de Bobby, Naël et Noémie, Olivia.
Ma vie était parfaite, je le vivais plutôt bien lorsque les choses se compliquèrent avec ma première femme. Elle soupçonna une liaison que je ne tardais pas à avouer, un choix plus léger que d’avouer une réelle double vie, même triple vie. Le divorce fut prononcé, je quittais donc ce foyer et en fit de même avec la mère de Bobby pour aller vivre à Pasadena avec la mère de Gladys.

PASADENA de 1987 à 2000
Ma vie avec la mère de Gladys était parfaite, nous étions heureux, j’avais six enfants avec elle, un chiffre paire qui me plaisait parfaitement. Gladys avait accueilli ses frères et sœurs : Jordan en 1987, Addon en 1989, puis Malika en 1991, Théodore en 1995 et Sharlee en 1996. Je n’oubliais cependant pas mes autres enfants, continuant de les voir, pour ceux qui le voulaient, dans mon appartement de Los Angeles en prenant soin de les prendre des week-ends différents afin qu’ils ne se croisent pas. Cette tranquille vie de famille n’avait cependant pas tardé pas à ne plus me combler, c’est pourquoi j’avais entrepris une relation extra-conjugale avec une prostituée qui me fit un enfant dans le dos, Baptist en 1988. Je ne reconnus pas cet enfant mais je n’excluais pas le fait que sa mère lui parle de moi dès qu’elle en aurait l’occasion. Outre cette relation, j’avais été plutôt fidèle et j’étais comblé ne voulant plus d’enfant. C’était sans compter cette fameuse soirée où ma femme nous avait tous rassemblés, je me demandais bien pourquoi elle l’avait fait jusqu’à ce qu’elle m’annonce qu’elle était à nouveau enceinte. Ce fut l’enfant de trop. Deux nuits après cette annonce jaillis une idée dans ma tête, me débarrasser de cette famille trop nombreuse, trop tranquille. Ma solution : mettre le feu à la maison dans laquelle tout le monde dormait. J’avais tout prévu, tout organisé pour que l’incendie passe pour un accident, mais rien ne se passa normalement. Alors que j’étais moi-même sorti, que les pompiers étaient là et que les flammes montaient dans le ciel, j’avais pu voir passé les corps. Ma femme, l’enfant qu’elle portait, Gladys Jordan et Sharlee n’avaient pas survécu, mais Addon, Malika et Théodore eux été encore en vie. Ils ne se doutaient pas du tout de ce qu’il s’était passé, la police non plus, s’était sans compter la présence d’une voisine qui avait tout vu.

PASADENA de 2000 à 2014
Mon procès eu lieu en 2002 avec comme chef d’accusation le meurtre avec préméditation. Dans la salle j’avais eu la surprise de voir la mère de Bobby, Naël, Noémie, et Olivia elle avait tout compris. Je fus bien sûr condamné malgré mes explications quant à mon affolement face au nombre d’enfants que j’avais eu. Cela n’eut pas réellement de conséquence sur ma nature première et malgré mon enfermement mon envie de procréer reprit le dessus. C’est comme cela que naquit Joleen quelques mois après mon incarcération d’une relation que j’avais eu avec une gardienne de prison.

L'histoire de la famille Jefferson:
L'histoire de la famille Carter:
L'histoire de la famille Delgado:



Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2014

https://lewisandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN SUJET Empty Re: ANCIEN SUJET

Message par Admin Sam 8 Nov - 22:34

Bobby Jefferson-Carter
feat - les avatars
prénom ✏ bobby ( vous pouvez le mettre en B.). nom ✏ Jefferson-Lewis. surnom ✏ au choix. âge ✏ 42 ans. date de naissance ✏ 00 mois 1972. statut matrimonial ✏ marié ou divorcé. métier ✏ au choix. hobby ✏ au choix. qualités ✏ Gentil. Compréhensif. Protecteur ( voir trop). défauts ✏ Rancunier. Méfiant. autres ✏ il a au minimum un enfant.
Sa petite histoire magique ✁Quand il est né. Ses grands parents se sont fait passer pour ses parents, laissant sa mère comme une simple sœur. Jusqu’à ses trois ans, il est au courant de toute son histoire. Bobby est l’ainé de la famille. Son père est lui était proche, mais un jour il n’avait plus eu de nouvelle, il fût décu ( il a fini en prison. ) Il est très proche de ses frères et sœur, même si deux d’entre eux sont adoptés. Que ce soit Naël ou encore Noémie il les aime autant qu’Olivia. Il a eu un enfant très jeune, il a toujours eu peur de faire les mêmes erreurs que son père, qui les avait quittés. Depuis peu il sait que son père est en prison. Il va allait le voir avant qu’il ne meurt. Par la suite il découvrira qu’il a une énorme famille, car son père menait plus d’une vie conjugale.
les jefferson-Lewis✏ Frères et soeur dont ils est proches. Il ferait tout pour lui, même le pire.


Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2014

https://lewisandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN SUJET Empty Re: ANCIEN SUJET

Message par Admin Sam 8 Nov - 22:35

Camil Carter-Lewis
feat - Jay Ryan
prénom ✏ Camil nom ✏ Carter (Nom Maternel) Lewis (Nom paternel et Usuel) surnom ✏ Cam, Mils, Bouftou âge ✏ 28 ans ( 29 bientôt) date de naissance ✏ 12 avril 1985 statut matrimonial ✏ Célibataire ou Divorcé (Le mariage n'est pas obligatoire dans l'histoire) métier ✏ Fleuriste hobby ✏ Sport (un sport qu'il pratique à haut niveau au choix.) Musique (Il joue du piano) et Jeux vidéo. qualités ✏ Amusant, Bienveillant, Travailleur, Passionné, Créatif, Empathique, Honnête, Optimiste. défauts ✏ Gourmand, Maladroit, Naïf, Indécis, Immature, Timide, Boudeur. autres ✏ Homosexuel. Passe son temps à grignoter. Aime tout ce qui est coloré. Se tient toujours loin des conflits et se range toujours à l'avis de la majorité quand on lui demande son avis (Même s'il pense le contraire) Il compense sa timidité en étant très extravertis dans sa vie virtuelle.
Sa petite histoire magique ✁ Camil est né dans une famille aimante. Même s'il voyait rarement voir jamais son père. D'un côté, le divorce entre sa mère est son père fit prononcer alors qu'il avait à peine deux ans. Dépendant alors uniquement des finances de sa mère, il se développe dans une situation assez précaire. Heureusement il peut compter sur son grand frère, le seul homme de la maison et ses grandes sœurs. Il n'a jamais vraiment eu le droit de passer du temps avec sa mère. Elle était souvent au travail et quand elle rentrait, elle était très fatiguée. Le garçon a donc toujours obéi bien sagement et n'a jamais posé de problèmes au nouveau chef de famille : Nick. Quand sa sœur tombe enceinte, il n'est même pas encore un ado'. Il grandit et rentre au lycée. Une faste période pour lui. Le jeune garçon d'un naturel timide ne s'illustre pas par ses notes ou sa popularité. Bien que très bon en (Sport choix), il ne cherche pas les feux des projecteurs et semble plus gênée qu'autre chose quand on lui fait un compliment. Il est alors entouré d'un petit groupe d'amis et ne fait pas d'histoire. Il joue régulièrement aux jeux vidéo et aime faire partie d'une communauté ou sa timidité n'a pas lieu d'être. Il se renferme dans cette petite bulle rapidement en oubliant sa vie sociale réelle au grand dam de sa famille. En 2002, après avoir appris que son père était enfermé pour d'obscures raisons dans une prison, son frère et ses sœurs disparaissent tous dans la nature, lui laissant enfin tout l'amour de sa mère rien que pour lui. Il termine ses études en décrochant de justesse son diplôme et il se lance rapidement dans des études plus originales. Il devient apprentis fleuriste et selon son ancienne professeur, il a beaucoup de talent. Ouvrant rapidement sa boutique dans sa ville natale, il ne sort pas beaucoup et passe ses soirées à jouer. Il rencontre une demoiselle au magasin. Une cliente régulière. Elle est tombée folle amoureuse de lui au premier coup d’œil. Voyant une occasion d'avoir une famille et de lui aussi peut-être pouvoir quitté la maison de Maman, Camil sort avec elle. La relation se passe plutôt bien au début, il fait beaucoup d'efforts pour être ce qu'elle désire et mettre ses habitudes de coté. Il accepte même un mariage express sans aucune cérémonie. Malgré ça, elle en demande toujours plus. À tel point que le jeune homme s'en rend malheureux. Sa mère s'en rend vite compte et lui dit de se séparer de la jeune femme. Apprenant la nouvelle, elle enrage et demande à Camil de choisir entre les deux femmes. Il fait très vite son choix quand sa mère lui annonce son cancer. Tout juste divorcé, il partage sa vie entre son magasin, sa vie en ligne et sa mère. Se posant pas mal de questions sur sa véritable sexualité, il tente de garder la chose secrète pour le moment, même s'il veut le dire à sa mère avant qu'elle ne meure. Le retour de son frère ne changera pas grand-chose. Mais il est heureux de ne pas être seul avec sa mère pour lui dire adieu.
Nicholas Carter- Lewis ✏ Camil vénère son grand frère. Cet être qui a tout sacrifié pour subvenir à ses besoins. Depuis tout jeune, il a appris à lui obéir aveuglément. Figure d'autorité absolue, il ne lui a jamais tenu tête et ne le fera jamais, si ce n'est par amour. Dans tous les cas, dès qu'il a besoin d'un conseil ou d'aide, il se tourne vers son grand frère. Il sait que son frère à traverser des épreuves que lui juge insurmontables et il fait tout pour l'aider dans ses moments de faiblesse. Un lien presque paternel, même si justement le sujet de leur père reste le seul sujet de discorde entre les deux garçons. Pour le moment Camil ne sait pas s'il doit dire à Nick qu'il pense être homosexuel. Il redoute un peu sa réaction.
Emma Carter-Lewis ✏ Comme son frère Nick, Emma a toujours été une figure d'autorité pour Camil. Mais contrairement à lui, Camil arrive à lui désobéir. Il analyse un peu plus ses ordres et hésite un peu avant d’obéir quand ça ne lui plaît pas. Une sorte de machisme. Ça n’empêche pas l'amour fou qu'il lui porte. Il lui est reconnaissant pour lui et le reste de la famille de ne pas avoir fait d'études et lui avoir permis de faire lui ce qu'il désirait. Lorsqu'elle plaqua tout pour l'amour, Camil était le premier à l'encourager. Il regrette un peu la présence de sa sœur et le peu de nouvelles qu'elle lui transmet. Au retour de sa sœur, il est probable qu'il est un peu froid avec elle pour la faire avoir des remords tel un enfant gâté.
Maxyne Carter-Lewis ✏ Peut-être la sœur dont il est le plus proche. Même si les jumelles se ressemblent et passent leur temps ensemble, une vraie relation de confidence s'est établi avec Maxie. Camil était le plus heureux des futurs tontons quand il apprit la grosse de sa sœur. Étant aussi contre l'avortement (dans le cas de sa sœur), il l'encouragea à garder le bébé. On avait toujours fait face dans cette famille, pourquoi changer la donne ? Complètement gage de l'enfant, il est le premier volontaire quand il s'agit de s'occuper de lui, mettant même ses jeux de côté quand on avait besoin de lui. Il était à la fois triste pour lui et heureux pour sa sœur lors de leur départ pour l'Australie. Avec une conversation skype tous les soirs, il garde un contact fort avec sa sœur. Il attend son retour avec hâte.
Norah Carter-Lewis ✏ Un peu moins proche qu'avec Maxie. Sa relation avec Norah est plus "sale gosse". Eh oui, comme Camil n'avait personne à embêter d'autre, il s'est mis en tête de pourrir la vie de Norah avec toutes sortes de petites blagues et attentions particulières. Ils se chamaillent beaucoup, mais s'aiment encore plus. Quand elle suit Maxie en Australie, Camil est bien embêté. Il prendra sa revanche dès qu'elle sera de nouveau auprès de lui.
Logan Jones ✏ Les deux jeunes hommes se sont rencontré en ligne. Ils ont beaucoup joué ensemble et ont passé de longs moments à discuter. Au fil du temps une vraie relation d'amitié s'est établie entre les deux hommes. Ils se racontent beaucoup de choses même très personnelles. Ils n'ont pas encore franchi le pas de la rencontre mais ils en parlent régulièrement. Aucun des deux n'est au courant de l'homosexualité de l'autre, ni même que Logan et Nick se connaissent. (Futur lien amoureux.)


Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2014

https://lewisandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN SUJET Empty Re: ANCIEN SUJET

Message par Admin Sam 8 Nov - 22:36

Emma Carter-Lewis
feat - Natalie Portman, Laura Vanderwoot, Emma Stone
prénom ✏ Emma nom ✏ Carter-Lewis. surnom ✏ au choix. âge ✏ 36 ans. date de naissance ✏ 00 mois 1979. statut matrimonial ✏ marié mais pas heureuse. métier ✏ elle ne travaille pas elle suit son riche mari dans les affaires dès qu'elle le peut. hobby ✏ au choix. qualités ✏ Gentille, influençable, douce, hyperactive. défauts ✏ Naïve, se laisse trop faire, n'a jamais pris sa vie en main. autres ✏ elle est hyperactive et a quelques troubles du comportement mais rien d'affolant, elle vit très bien avec. Elle a deux enfants qui sont la prunelle de ses yeux. Elle aimait son mari jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il la trompait depuis des années. Elle veut divorcer mais ne sait pas comment s'en sortir alors qu'elle n'a aucun diplôme et n'a presque jamais travaillé.
Sa petite histoire magique ✁Emma a été la deuxième à arriver dans la famille Carter-Lewis mais comme tous les autres elle n'a pas eu plus le droit à l'attention de son père très absent. C'est donc Nick qui a comblé ce vide passant des heures et des heures à jouer avec elle, à l'amuser, à occuper son hyperactivité et lui faire oublier ses quelques troubles du comportement. Elle a grandit dans cet environnement, prenant rapidement la relève de sa mère auprès des jumelles et de son petit frère. Elle s'est toujours sacrifiée pour la famille jusqu'à ce que son père parte en prison, là elle en a profité comme tout le monde pour prendre son envol, c'était en 2002 elle avait 23 ans. Elle a quitté son petit boulot de caissière qu'elle occupait depuis plusieurs années déjà pour épouser un riche homme d'affaire qu'elle a suivi à New York. Peu de temps après, elle se retrouvait enceinte. Elle a mis au monde son premier enfant en 2004, c'était une petite fille, en 2006, elle met au monde son second enfant, un petit garçon (les prénoms sont au choix). Elle n'a jamais manqué d'informer ses frères et soeurs de sa vie entre tous les voyages de son mari et a toujours tout fait pour les voir dès que l'occasion se présentait. Mais depuis 5 ans maintenant, Emma a préféré rester à New York pour offrir plus de stabilité à ses enfants et les scolariser. Elle a découvert, il y a peu de temps que son mari la trompe. De femme épanouie et heureuse elle est passée à une femme assez renfermée qui se cantonne à son rôle de maman. Mais en apprenant le cancer de sa mère, elle a décidé de changer, de quitter New York pour retourner vivre à Pasadena auprès des siens. Elle n'a pas de diplôme et n'a que très peu travaillé dans sa vie, cela lui fait peur pour demander le divorce, mais avec sa famille comme allié elle ne doute pas qu'elle va réussir à se reconstruire.
Nicholas Carter-Lewis ✏ Il s'est occupé d'elle depuis la naissance, il a beaucoup joué avec elle, il y a toujours été là, très présent et c'est ce qui fait qu'ils ont une relation aujourd'hui très forte. Il sait comment la calmer, comment gérer ses troubles du comportement et elle sait qu'elle peut se confier à lui. Elle ne veut plus dépendre de lui aujourd'hui comme autrefois mais elle sait qu'elle n'aura aucune hésitation si elle doit lui demander de l'aide.
Les autres Carter-Lewis ✏ La relation est à définir avec les membres de la famille, mais ils sont tous très proches les uns des autres alors une relation négative n'est pas vraiment envisageable à moins qu'il n'y ait découverte d'un secret de famille, de quelque chose de caché mais il faut que cela soit réaliste.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2014

https://lewisandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ANCIEN SUJET Empty Re: ANCIEN SUJET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum